Home Location de véhicules en Corse

Location de véhicules en Corse

Visiter la Corse en long, en large et en travers pour profiter de ses différents paysages fait partie de votre programme de vacances ? Quelle bonne idée ! C’est le meilleur moyen de connaître la Corse. Mais voyager avec sa voiture personnelle n’est pas toujours la solution optimale. Rassurez-vous sur l’île, vous pourrez très simplement trouver un point de location de voiture. Pour une journée ou plusieurs jours, louer un véhicule vous permettra de vous balader à travers l’île de beauté… sans perdre de temps.

En Corse, vous trouverez les mêmes enseignes que sur le continent ainsi que des garages locaux proposant des véhicules à la location. Les agences se trouvent aussi bien dans les aéroports, les ports que dans les grandes villes. De la voiture citadine, au monospace en passant par un 4×4, vous pourrez louer le véhicule qui correspond à votre budget et à vos envies. La majorité des agences de location proposent également des accessoires utiles à toute la famille : siège enfant, réhausseur, etc.

Bon à savoir : certaines compagnies de transports proposent des offres cumulant la traversée jusqu’en Corse avec des prix très intéressants sur la location d’un véhicule. Renseignez-vous avant de partir.

Les sites des agences de location et des centrales de réservation pour louer une voiture en Corse :

[table id =2 /]