Home Foires et festivals Porto Latino 2013 : le spectacle continue

Porto Latino 2013 : le spectacle continue

0 5845
Porto Latino 2013

Le festival Porto Latino vous promet cette année encore, de folles nuits à Saint Florent. Évènement numéro 1 du mois d’août en Corse, le festival se démarque toujours par ses grandes affiches et sa forte fréquentation touristique. Du 3 au 6 août 2013, venez donc applaudir de grandes figures de la scène musicale.

Quel programme pour Porto Latino 2013 ?

Après s’être longtemps dédié aux musiques latines, Porto Latino s’est ouvert à toutes les traditions musicales festives. La programmation 2013 n’est pas encore totalement connue mais certains noms ont été dévoilés, comme Asaf Avidan, IAM ou encore Lilly Wood & The Prick. La venue  d’artistes l’année dernière, tels que Manu Chao, Magic System, Catherine Ringer, Charlie Winston, et bien d’autres encore, vous assure, pour le reste, des têtes d’affiches plus importantes les unes que les autres.

Porto Latino se veut « responsable »

Porto Latino met en place de nombreuses actions faisant de lui un « festival responsable ». Des navettes gratuites, des éclairages LED, le tri sélectif, les gobelets consignés etc. vont jouer en faveur du développement durable.

Enfin, la moitié du budget du festival est redistribuée en Corse (environ 350 000€).

Les tarifs de Porto Latino

L’entrée est toujours gratuite pour les moins de 12 ans (sauf changement de dernière minute). Il faut compter 45€ pour le prix des billets pour le concert de l’israélien Asaf Avidan et du groupe de rap marseillais IAM. Pour plus de renseignements, ou pour acheter vos billets, c’est par ici !

Une fois de plus, Saint Florent s’apprête à être secoué. Durant ces 3 jours les rues et plages de la ville vont vous faire vibrer sur les sons que vous aimez ! Alors, vous serez de la partie ?

(Visited 902 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis