Home Foires et festivals Calvi on the Rocks 2013 : le soleil et le son

Calvi on the Rocks 2013 : le soleil et le son

0 5661

Le festival revient enflammer l’île du 5 au 10 juillet 2013 ! Les plages de Calvi et le théâtre de Verdure vous accueillent à nouveau pour une série de concerts sous un soleil de plomb et les pieds dans l’eau.

Calvi on the Rocks 2012 c’était…

L’année dernière, on a pu assister à des concerts exceptionnels ! On a noté les prestations rock, house et électro de The Rapture, Azari & III et Nicolas Jaar, Stuck In The Sound, The Shoes et Citizens ou encore Sébastien Tellier. Enfin, d’autres invités ont fait leur show comme Django Django, C2C, Kindness, The Hacker et même Breakbot. La 10e édition de Calvi on the Rocks a une fois de plus laissé son empreinte sur le sable !

Calvi on the Rocks c’est 2 rendez-vous par jour

Bien sûr, à 3 mois du festival, on ne connaît pas encore la programmation… mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder !!! Par contre, ce que je peux vous dire c’est que vous êtes attendus dès le début d’après-midi :

  • « Calvi on the Beach » la journée : apéros sonores au son de DJs reconnus, siestes ensoleillées sur le sable, bains de pieds…
  • « Calvi on the Rocks » le soir : au programme, danse jusqu’au bout de la nuit sur le rythme endiablé des grands DJs.

Si vous cherchez le soleil (qui est d’ailleurs assez dur à trouver depuis un moment), sachez qu’il sera en Balagne cet été ! Alors quoi de mieux qu’une petite danse sur le sable chaud de Calvi ? Fermez les yeux un instant, imaginez-vous au soleil, les pieds dans cette mer turquoise et surtout une plage de sable fin rythmée par des concerts… Ok j’arrête 😉

Prêts à passer des vacances à Calvi ? Vous pouvez réserver des PASS 5 JOURS (165€) et 6 JOURS + Closing Party (195€) dès maintenant ; rendez-vous vite sur le site !

(Visited 1,163 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis