Home Sport Corse Les 2 parcs aquatiques d’Ajaccio

Les 2 parcs aquatiques d’Ajaccio

0 37689
Parc aquatique à Ajaccio

Ajaccio propose deux parcs aquatiques pour profiter de la chaleur et de l’été. Le premier accueille toute la famille et propose des attractions très diverses. Le deuxième est un paradis de jeux d’eaux exclusivement réservé aux enfants jusqu’à 10 ans.

L’Aquagliss

Aquagliss est le seul parc d’attractions aquatique de Corse. Il vous accueille de juin à octobre. Toute la famille est bienvenue au centre aquatique, même les plus petits ont leurs jeux adaptés. Prévoir une belle demi-journée de plongeons, glissades et bronzage. Le parc comporte :

  • 600m de toboggans
  • 8 toboggans géants
  • 3 hectares de verdure, pour ceux qui ne veulent pas trop se mouiller et profiter des activités : ping-pong, jeux concours, volleyball, un jeu de dames géant et assez d’espace pour se défouler.

Le tout est bien évidemment gardé par des maîtres-nageurs. L’endroit est ouvert de 9 à 18h. En ce qui concerne le tarif, compter entre 9 et 19 € (sauf si c’est votre anniversaire, auquel cas tout est gratuit). Le parc se situe à Porticcio, au nord d’Ajaccio. Pour tout renseignement, contactez le 04.95.25.04.48. Ne séchez pas cette aventure familiale !

L’Aquaparc

Cette attraction est destinée aux petits jusqu’à 10 ans. 20 structures gonflables sont installées sur la plage du Ricanto, donc vos bambins pourront se jeter et glisser sous surveillance professionnelle.

La structure la plus prisée du parc aquatique est l’iceberg, où les jeunes aventuriers devront escalader 6m avant de mériter le toboggan partant du sommet. De belles chutes dans l’eau en perspective mais qui font heureusement partie du plaisir. D’autres pourront essayer de garder leur équilibre sur la soucoupe de Saturne, pendant que vous vous reposerez sur la plage tout en gardant un œil sur eux.

L’aquaparc vous accueille du 15 Juin au 15 Septembre. Pour plus d’informations : 04.95.20.11.73.

(Visited 21,133 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis