Home Agenda Calvi on the Rocks 2012 : Summer Paradise !

Calvi on the Rocks 2012 : Summer Paradise !

Le festival fête ses 10 ans, du 6 au 11 juillet 2012. Calvi on the Rocks remet donc l’ambiance cet été en Corse, pour le plus grand plaisir des amateurs de plages de rêve et de sons pop-rock-électro. Prêt(e) pour une nouvelle session sous le soleil brûlant de Calvi ?

Quelle programmation pour Calvi on the Rocks 2012 ?

Par le passé, Calvi on the Rocks a vu passer des performers renommés comme Aeroplane, Phoenix, We Have Band, Laurent Garnier ou encore Yuksek. Et en 2012 ? Pas encore d’infos sur les concerts en préparation, ce qui n’empêchera pas cette nouvelle édition d’attirer les foules, comme d’habitude 🙂 Teasing en vidéo :

D’ores et déjà, l’affiche est disponible (très « fresh ») et les organisateurs ont mis 300 pass en vente : 140 € environ pour 5 soirs de concerts au Théâtre de Verdure. Sachez aussi (c’est dit sur la Page Facebook du festival) qu’une importante partie de la programmation sera en entrée libre, sur la Plage In Casa, à l’Octopussy, au Bout du Monde et au Club 24.

Calvi, sous le soleil de Balagne

Calvi est la station balnéaire phare de la Balagne, au nord de l’Ile de Beauté. En plus de sa baie réputée pour sa beauté, Calvi est une escapade paradisiaque, de son joli petit port à sa citadelle, en passant par la vieille ville… Sans compter que Calvi offre sa proximité avec l’Ile Rousse et de nombreux villages typiques (Lumio, par exemple). Ce qui explique que cette escale balnéaire soit dans le top 10 des destinations françaises !

Le Festival Calvi on the Rocks devrait donc vous convaincre de passer vos vacances à Calvi :).

Un petit souvenir du festival ou de votre passage en Balagne ?

(Visited 1,325 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis