Home Hébergement Corse Quand les Gîtes de Corse se mettent au City Break !

Quand les Gîtes de Corse se mettent au City Break !

La question du jour : comment partir en vacances dans l’une des grandes villes corses sans passer par la case hôtel ? Réponse : les gîtes de France en Corse. Non, ce n’est pas une blague. Les gîtes de Corse se sont vraiment implantés à Ajaccio et à Bastia dans des appartements tout confort. Une nouvelle vision des gîtes ruraux ;)

Pour un city break, pensez Gîtes de Corse !

C’est vrai qu’avant de partir en weekend, on a tout de suite le réflexe hôtel. Il permet de ne pas s’encombrer de serviettes de toilettes, de literie, etc. Ça c’est pour le côté positif. Mais l’hôtel, ça laisse quand même un sacré vide dans le portefeuille…

Gites Corsica s’est donc invité en ville, il y a quelques temps, en ayant pris soin d’emmener dans ses bagages les valeurs et les normes qui ont fait sa réputation : confort, convivialité et qualité. Au total, une quinzaine d’appartements sont disponibles. Un chiffre qui va sûrement évoluer dans les prochaines années.

Côté prix, on a pris un exemple avec un appartement pour 4 personnes à Ajaccio et comportant 2 chambres. En gros, comptez 750 euros/semaine pour une location en haute saison et 375€ en basse saison. Plutôt rentable. Et n’oublions pas la vue sur la mer toute proche et l’accès immédiat aux commerces et lieux touristiques.

Les Gîtes ruraux, la spécialité des Gîtes de Corse

Ajaccio Gîtes Corsica

Néanmoins, pour nos amis parisiens (notamment) qui ont besoin de vacances au calme et au beau milieu de la nature, les gîtes ruraux n’ont pas été mis de coté pour autant. Ils restent toujours la principale activité des gîtes de Corse. Vous trouverez bien votre bonheur parmi la centaine de biens disponibles sur leur site gites-corsica.com ?

Photos : Gîtes de Corse

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis