Home Jeux Concours Corses Dernière minute : gagnez un week-end à Ajaccio avec Addictrip

Dernière minute : gagnez un week-end à Ajaccio avec Addictrip

0 1741

Un week-end de détente à Ajaccio, ça vous tente ? Oh oui-oui-oui, me direz-vous. Ca tombe bien, le site Addictrip, spécialiste du citybreak (c’est-à dire du week-end dépaysant) propose un jeu-concours Corse… qui se termine dans quelques jours. Alors dépêchez-vous si vous voulez passer 2 nuits à l’hôtel Napoléon d’Ajaccio 🙂

Un week-end complet en 3 étoiles, au cœur de la Cité Impériale

L’hôtel Napoléon et ses 3 étoiles font partie des hôtels les plus célèbres d’Ajaccio. Normal : il bénéficie d’une situation idéale. Vous serez au cœur du centre-ville : à quelques pas du Musée Fesh, des commerces, de la maison natale de Napoléon, des restaurants et des plages. Idéal pour rayonner dans toute la ville pendant un week-end et découvrir tous les charmes d’Ajaccio.

Une week-end à Ajaccio à gagner

L’hôtel est également réputé pour sa tranquillité. Il est situé dans l’une des rues perpendiculaires au cours Napoléon et donne sur un jardin orné d’orangers et de citronniers. Repos et dépaysement : les ingrédients rêvés pour un citybreak en Corse.

Pour gagner ce week-end : répondez à une question

Le gagnant du week-end sera désigné par tirage au sort, à condition d’avoir la bonne réponse, bien sûr ;-). Pour participer à ce tirage au sort, il faudra vous créer un compte (gratuit) mais à raison d’un jeu-concours par mois, ça vaut le coup. Une fois cette formalité validée, répondez à la question suivante : « Comment s’appelle le quartier historique d’Ajaccio ? » On vous rassure : vous avez le choix entre 4 réponses. Quelques ajouts supplémentaires à votre compte peuvent vous permettre de remporter des points en plus.

Allez filez : le jeu d’Addictrip est bientôt terminé !

(Visited 38 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis