Home Agenda Nautic and Music : des voiles et des voix pendant 9 jours...

Nautic and Music : des voiles et des voix pendant 9 jours !

Du son et de la voile : drôle de mélange ? Du 08 au 18 octobre, c’est le Festival Nautic & Music, autrement dit la Fête de la voile et de la musique à Bonifacio. Comme son nom l’indique, vous allez pouvoir participer à des shows musicaux, mais aussi à des régates internationales. La preuve que l’automne bouge aussi dans l’île de beauté !

Bonifacio, la ville idéale pour un festival nautique

Vous pourrez donc admirer 6 régates dont celles des Voiles Latines, des Catamarans de Sport… et le Tour de Corse en monocoques. Bref, un beau panorama des différentes compétitions nautiques. Elles réuniront plus de 650 marins internationaux sur une centaine de bateaux. Profitez-en pour photographier les plus belles flottes européennes. Un événement exclusif !

Nautic & Music de Bonifacio : un festival musical

Entre les différentes compétitions marines, vous aurez un panel étonnant de concerts intimistes, de cafés-concerts, de sessions d’improvisations, de déambulations et de spectacles donnés par de grandes têtes d’affiche.

18 concerts, 11 groupes et 150 musiciens… un programme qui promet ! Et attendez de voir qui sont les artistes ;-) . Vous assisterez à des concerts de musique du monde : des polyphonies Corses (bien sûr) avec le groupe incontournable, Diana di l’Alba, du Zouk avec Jean-Claude Naimro du groupe Kassav’, de l’Afro-Musette, des musiques traditionnelles d’Amérique du Sud, du Burkina Fasso, du Mali, des Balkans, du Jazz Tribal…

Pour connaître le programme complet du Festival Nautic and Music de Bonifacio, consultez l’agenda de l’Office de Tourisme de Bonifacio.

Côté tarif, un pass semaine de 60€ est disponible. Il vous donnera accès à toutes les animations. Vos souvenirs, vos anecdotes et vos photos sont les bienvenues !

Photo : S.B

PAS DE COMMENTAIRE




Donnez votre avis