Home Jeux Concours Corses Le Port de Nice vous fait gagner votre traversée pour la Corse

Le Port de Nice vous fait gagner votre traversée pour la Corse

Et si le Port de Nice vous offrait votre traversée pour la Corse ? Le jeu concours lancé par le port de Nice devrait vous intéresser : le lot est en effet plus qu’alléchant… la traversée aller / retour pour la Corse au départ de Nice pour 2 personnes et leur véhicule ! Inutile de sortir votre carte bancaire, tentez votre chance jusqu’au 1er juillet 2010.

Depuis le 3 mai dernier et jusqu’à début juillet, le port de Nice propose le concours photo « Le port de Nice, la Corse… et moi ». Vous aurez donc bien compris son thème : la Corse, le port de Nice et la traversée en bateau Continent / Corse. Laissez donc parler votre inspiration…

Port de Bastia en CorseSur le mini-site, il y a 2 catégories : « Pour les inconditionnels de la Corse » et « Pour les nouveaux », alors que vous connaissiez la Corse comme votre poche ou pas du tout… vous avez vos chances ! Et pour multiplier les occasions de gagner votre traversée pour la Corse, sachez que vous pourrez poster une photo chaque mois dans chaque catégorie. Les trois meilleures photos du mois récompenseront leur propriétaire 😉

Ce jeu concours a pour but de faire connaître la traversée pour la Corse au départ de Nice. Sachez qu’il y a jusqu’à 7 départs par jour du port de Nice vers 4 destinations Corses : Ajaccio, Bastia, Calvi et Ile Rousse, avec deux grandes compagnies : Corsica Ferries et SNCM. La traversée pour la Corse ne dure qu’entre 5h et 5h30, selon le port insulaire où vous débarquez bien sûr.

Pour jouer, rendez-vous sur le site du jeu Concours. N’oubliez pas de nous montrer vos photos postées pour ce jeu et de nous raconter vos vacances, si vous gagnez la traversée !

Photo :  Solea20

(Visited 283 times, 1 visits today)

PAS DE COMMENTAIRE

Donnez votre avis