Quand Ajaccio fête le printemps, les promos fleurissent

Ajaccio est aux couleurs du printemps. Depuis le 3 avril et jusqu’au 2 mai 2010, c’est la fête du printemps à Ajaccio. Ce qui donne lieu à de nombreuses activités à prix réduits et à des réductions dans les hôtels d’Ajaccio. Idéal si vous préparez votre séjour à Ajaccio : vous pourrez trouver une location de vacances ou un hôtel pas cher à Ajaccio pour les prochains jours !

Une programmation touristique exemplaireFête du printemps d'Ajaccio 2010

C’est l’occasion de découvrir Ajaccio et ses environs à travers une foule d’activités culturelles : visites guidées de villages, sorties dans les musées et sites archéologiques, dégustations de produits locaux, observations de la faune, concerts de polyphonie. C’est aussi le moment pour faire le plein de sport au grand air : randonnées, excursions en mer (en kayak et en bateau) et parcours sportifs (via ferrata, escalade, parcours Aventure) sont au programme. Tout pour se créer de bons souvenirs en famille ou entre amis. Souvenirs que vous pouvez partager avec nous bien sûr :-)

Ces animations sont à des prix très raisonnables car elles sont généralement à moins de 10 euros pour les adultes et gratuites pour les enfants. Alors autant en profiter, ce n’est pas tous les jours le printemps quand même ! ;-)

Pour plus d’infos, le programme des activités de la fête du printemps d’Ajaccio est téléchargeable en pdf.

Des réductions très attractives dans de nombreux hôtels d’Ajaccio !

Pour une escapade improvisée en Corse, c’est le période rêvée. Les hôtels du pays d’Ajaccio vous font aussi aimer la fête du printemps d’Ajaccio. De nombreux hôtels proposent des réductions allant jusqu’à -20% pour vous faire profiter de cet événement. Vous vouliez des réductions, en voici en voilà… j’ai fait ma sélection des meilleures offres proposées par les hôtels d’Ajaccio et des environs, valables jusqu’au 2 mai 2010 :

  • L’hôtel Albion*** (situé dans le centre-ville d’Ajaccio, à proximité de la plage et des commerces) offre -20% de réduction jusqu’au 2 mai, soit la chambre double à 86 euros la nuit (petit déjeuner compris).
  • L’Hôtel Napoléon*** (également en centre-ville) propose une réduction de -20%. La chambre double est donc à 98 euros par nuit et la simple à 85 euros.
  • L’hôtel Dolce Vita ****, qui fait face aux îles Sanguinaires, offre 50 % de réduction jusqu’au 28 avril et propose plusieurs forfaits Découverte d’Ajaccio comprenant la chambre, le petit déjeuner, le cocktail de bienvenue et la location voiture pour le weekend.
  • Profitez également de -20% à la Résidence A Casa Vecchia*** (photo) pour la location des cinq gîtes situés dans le village de Peri, à 10 minutes seulement d’Ajaccio.
  • Le camping du Soleil d’Appietto réduit de plus de 20% la location de ses Mobil-home 6 personnes (390€ la semaine au lieu de 490). Il est situé à 15 minutes d’Ajaccio et à 4 kilomètres de la mer.
  • L’Hôtel Spunta Di Mare** est la fois près des plages, du centre-ville et de l’aéroport. Il propose -15% de réduction sur le logement et le petit déjeuner. La chambre simple revient donc à 62 euros et la double à 86 euros.
  • L’Hôtel Impérial*** (en bord de mer et tout proche du centre d’Ajaccio) baisse également ses prix de -15% pour deux nuits consécutives.

Vous rêviez de bons plans sympas, d’hôtels et de locations en Corse ? La fête du printemps d’Ajaccio l’a fait pour vous, alors réservez vite… Au moment de votre réservation, n’oubliez pas le mot de passe : « offre printemps 2010 », qui vous ouvrira les portes des nombreuses réductions !

Pour avoir la liste complète des réductions, jetez un coup d’œil au site de l’Office de tourisme d’Ajaccio.

Lien partenaire : Annuaire d’hôtels en Corse.

Photo : Résidence A Casa Vecchia

Réagissez à cet article (0 commentaire(s))