Home Agenda Festival Calvi on the Rocks 2010 : du rock sous le soleil...

Festival Calvi on the Rocks 2010 : du rock sous le soleil Corse

Depuis 8 ans, Calvi on the Rocks, connu pour être l’événement musical mêlant rock,  musiques électroniques et art de vivre corse, réjouit tous les amateurs de festivals. Des artistes des scènes rock et électro internationales se partagent l’affiche pendant ces quelques jours où la fête est à l’honneur. Alors, serez-vous au Festival Calvi on the Rocks 2010 ?

Un jeu de piste musical à travers Calvi…

Logo du Calvi on the RocksLa musique est jouée en continu et les spectacles sont répartis dans toute la ville du 2 au 5 juillet 2010. Sur la plage de l’Octopussy, « farnientez » au grand air et au soleil en savourant de bons morceaux de Rock jusqu’à 20h… et contemplez le beau coucher de soleil avant de profiter des live endiablés au Théâtre de Verdure.

Mais la soirée ne s’arrête pas là ! Les clubs de la cité calvaise accueillent des aftershows pour terminer la nuit tout en douceur. Et le lendemain, il faut remettre  ça 😉

…Et une pléiade d’artistes qui se relaient pendant 3 jours !

Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, voici une liste des artistes venus l’an dernier au festival Calvi on the Rocks : Aeroplane, Busy P, Mlle Stéphanie, Greg Boust, Phoenix, Poni Hoax, Friendly Fires, Ebony Bones, Anoraak, Arnaud Rebotini, Man Like Me, We Have Band, Jennifer Cardini, James Murphy, Pat Mahoney, Ellen Allien, Superpitcher…

Alors décidés ? Programmation et infos pratiques sur sur le site du Calvi on the Rocks.

Photo : Wikipedia

(Visited 286 times, 1 visits today)

1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis